Il était une fois, une collaboration

François · janvier 08, 2013 · François, Nadia, Zoom Communication & Photographie · 4 commentaires

Pour Zoom Communication & Photographie, le travail d’équipe est inscrit dans nos gènes. C’est au cœur même de notre production. En voici le dernier exemple. Nadia réalise la maquette, François la photo, Nadia en fait une illustration toute en douceur (ci-haut) et François un blogue.

Volume grand-1-2L’idée à l’origine de ce projet embryonnaire est de concevoir une illustration en volume, comme on en voit à l’occasion dans les livres pour enfants. Une réalisation qui servira d’exemple dans le cadre du cours Illustrations virtuelles 2D du programme Graphisme de 2e année du Cégep de Rivière-du-Loup.

Quant aux personnages, la jolie et douce campagnarde et son ours mal léché, toute ressemblance n’est que pure coïncidence. N’est-ce pas Nadia. Nadia?

4 Commentaires:
  1. De toute beauté Nadia ton illustration 2D. T’as vraiment beaucoup de talent. Ça fait vraiment plaisir de voir de tes réalisations sur le site et dans le portfolio. Une vrai source d’inspiration et de motivation. Tu vas nous obliger à étre plus créatif dans nos projets.
    Mais pour ton nounours, même si on devine aisément que c’est Fr…..ois, il lui manque quand même la caméra au cou…lol

    Jean Soucy · janvier 08, 2013
    • Ahem! L’ours… Pour le talent de Nadia, 100% d’accord. 😉

      François · janvier 08, 2013
  2. Intéressant comme technique. Ainsi donc ce genre d’images est à la base une véritable maquette, photographiée, puis éditée sous Photoshop. Incroyable comme l’ambiance est transformée.

    Rimouski · janvier 08, 2013
  3. Amusant comme procédé.

    Oz · janvier 08, 2013

Désolé, commentaires fermés.