Instant de flânage

François · novembre 29, 2013 · François, Nadia, Zoom Communication & Photographie · 3 commentaires

Zoom Le Blogue s’est fait silencieux au cours des derniers jours. Une situation regrettable et imputable à un horaire un peu fou. En plus d’un mois de novembre délirant, nous avions quelques projets au four depuis la mi-octobre. Des projets maintenant complétés. Mieux, j’ai (François) quatre jours de congé, les premiers depuis le 15 octobre. C’est le temps de flâner… et de photographier !

Parlant de flânage, l’un des beaux projets de Zoom Communication & Photographie a justement été la réalisation du catalogue Les Flâneurs 2 de l’exposition Immortaliser l’instant, camoufler le temps, du collectif Voir à l’Est. Un travail impeccable de Nadia.

Flaneurs-1Les Flâneurs 2 Immortaliser l’instant, camoufler le temps est une exposition du collectif Voir à l’Est (cliquez pour agrandir l’image).

Pour mettre la main sur un catalogue, il suffit d’acheter l’un des 150 billets vendus au cout de 20 $ pour courir la chance d’en remporter un, mais plus encore, de gagner l’une des oeuvres exposées dans le cadre de la nouvelle exposition Entre-Temps située dans le hall supérieur du Centre culturel de Rivière-du-Loup du 21 novembre au 23 janvier 2014. Parmi les autres prix, la première édition du catalogue (on préfère tout de même la deuxième) en plus d’être invité à un 5 à 7 le 23 janvier prochain.

Flaneurs-3

De plus, Nadia a relooké le site de Voir à l’Est. La nouvelle mouture sera en ligne dès samedi (30 novembre) à l’adresse suivante : www.voiralest.ca

Voir à l’Est regroupe de nombreux artistes dont : Michel ASSELIN, Denis BEAUSÉJOUR, Youri BLANCHET, Nadine BOULIANNE, Louis-Pier DUPUIS-KINGSBURY, Fernande FOREST, François GAMACHE, Jocelyne GAUDREAU, Michel LAGACÉ, Raymonde LAMOTHE, Pilar MACIAS, Mona MASSÉ et Sylvie POMERLEAU. Ce sont ces derniers qui exposent dans le cadre de Entre-Temps.

3 Commentaires:
  1. Je serais curieuse de le feuilleter…

    Pour apprécier le travail de Nadia, car sans aucun doute, c’est certainement un petit chef d’oeuvre… mais aussi pour mieux comprendre en tant que «non artiste» (ou bref…j’y connais rien! 1 an d’art et lettres, c’est pas assez!), l’exposition qu’on a pu voir cet été!!!!

    Marie-Claude Poirier · décembre 02, 2013
    • Je n’ai pas été un fan de l’exposition. Comme souvent avec un collectif, il y a du bon, du moyen et du mauvais. Et je n’aime pas ce qui est « facile ». Par contre, l’exposition Entre-Temps, vraiment, c’est de très haut niveau.

      François · décembre 02, 2013
  2. Le char avec les chaises je la pognerai jamais celle la, jamais. Le livre a l’air super et si madame Nadia est aussi perfectionniste que toi, ça doit etre quelque chose.

    Oz · décembre 03, 2013

Désolé, commentaires fermés.