Junkie de toi ♥

François · avril 25, 2013 · François, Zoom Communication & Photographie · 8 commentaires

Le 25 avril 1993 est une date spéciale. Deux destinées se sont unies. 20 ans plus tard, j’en ai encore des papillons à l’estomac.

Ce matin-là, elle m’a offert son cœur et sa confiance. Un trésor. Nous n’étions que de grands enfants, mais pourtant. Nous savions déjà, sans en être totalement conscients, que deux âmes sœurs venaient de se trouver.

Nadia, je suis toujours aussi junkie de toi. Je t’aime. ♥

*** Photo prise le 7 octobre 2011 au Café Select sur Lafayette street dans SoHO, New York City. Un moment magique après un long voyage et une nuit blanche. [Nikon D300 + Nikkor 12-24, ISO 3200, 24mm, f4, 1/6s, main levée… mais ça, on s’en fout, c’est elle qui compte.]

8 Commentaires:
  1. Wow, bel hommage, M. Drouin.

    Félicitations à vous deux. De nos jours, des couples qui durent ce temps-là, et en prime encore en amour, ne sont pas monnaie courante, surtout lorsqu’il y a de la relève dans le décor!

    Annie · avril 25, 2013
    • Oh, la relève! Ça occupe, c’est vrai, mais ça unit aussi. Et puis, il y a des excursions… comme Bar Harbor dans trois semaines. 😉

      François · avril 29, 2013
  2. La jolie Nadia!

    Qui ne tombe pas sous le charme de sa personnalité? Une pétillante, réservée (pour ce que j’en connais hein!), une «cuty pie»! Carrément!

    Moi aussi j’vous aime bon! 😀

    Des couples comme vous, j’en connais très peu….je crois que vous êtes les deuxièmes que je vois aller et que j’admire autant!

    Marie-Claude · avril 25, 2013
    • Une pétillante réservée, j’adore! J’aurais tendance à dire un ange cornu. hi!hi!

      François · avril 29, 2013
  3. Tes photos ont toutes quelques choses de spéciales. Celle-là, si on ne tient pas compte que madame Nadia est très jolie, c’est la scène en arrière plan. La blondinette, elle se fait tenir par la main. Je suis certain que tu l’avais vu avant de déclencher. Bon anniversaire.

    Oz · avril 25, 2013
    • Nadia ne s’aime pas beaucoup sur cette photo, mais moi… Ça me rappelle un poème de Ronsard!

      Ah mignonne, allons voir si la rose…

      François · avril 29, 2013
  4. Bon anniversaire. Et ceci dit en tout respect, tu as bien raison d’être amoureux!

    Ray · avril 26, 2013
    • Oh oui!

      François · avril 29, 2013

Désolé, commentaires fermés.