Promenade sur la banquise

François · février 10, 2014 · Famille, François · 7 commentaires

Des raquettes, un appareil photo, et surtout, un sourire. Rivière-des-Vases, quand l’eau est glace, quand la mer se fige et se casse.

des Vases-1-2

Tel père, telle fille ! Gotcha !

des Vases-3

Photos prises au Nikon D800E et Sigma 35f1.4 Art début janvier 2014.

7 Commentaires:
  1. Bon retour 🙂

    Marie-Claude · février 10, 2014
    • Pas tout à fait. C’était surtout une question de dépoussiérer un peu. Je n’arrive pas à faire de la photo depuis le 23 janvier. Comme paralysé. Parait que c’est normal. 🙁

      François · février 10, 2014
      • À part pour la boxe, j’ai rien fait non plus depuis novembre….pas toujours bon de forcer chaque fois que tu vas à la toilette….!

        Marie-Claude · février 10, 2014
  2. Bienvenue chez vous M. Drouin.

    Pauv’ p’tite puce, elle devait avoir les p’tites menotes toutes glacées… Marianne a combien??? 8 ans? Elle a un appareil du même genre que le mien. C’est tout dire… et j’ai beaucoup plus que 8 ans… Quand je vous dis que je pars de loin, avec vos explications et vos appareils! Et encore, je suis sûre qu’elle comprend tout mieux que moi. Je laisserai donc faire les pros… vous aurez de la compétition, j’en suis sûre.

    Annie · février 10, 2014
    • 8 ans depuis cet été. Elle est comme moi, quand elle s’amuse, il ne fait jamais froid (même si ses joues nous prouvent le contraire). L’appareil photo est un Canon S90 ( http://www.dpreview.com/reviews/canons90 ), un compact qui en son temps (2010) était évolué et très qualitatif. L’an prochain – ou dans deux ans – si elle le souhaite, elle aura un reflex (usagé). C’est une artiste avec une sensibilité qu’elle apprend déjà à exprimer (photo-dessin-musique). Si elle le veut, elle sera toute une photographe (bien qu’elle préfère le dessin et la musique). Déjà ses photos ne manquent pas de me surprendre.

      François · février 10, 2014
  3. La relève ! Super la petite miss. Quel sourire et quels yeux ! La banquise, mouain, il manque quelque chose. Non ?

    Oz · mars 07, 2014
    • La miss est vraiment super. Une fée papillon, un petit bout de femme assez unique et exceptionnelle. La banquise, c’est le ciel, trop gris. Un ciel de feu ç’aurait été quelque chose.

      François · mars 07, 2014

Désolé, commentaires fermés.